TRS a annoncé fin 2013 la nouvelle marque de moto trial, conçue par la légende du trial JORDI TARRES. Aujourd'hui, après 2 ans de développement, l'entreprise vient de lancer la production de la nouvelle gamme de modèles TRS ONE, déclinée en 300,280 et 250. 
Les ingénieurs de TRS et l'équipe technique dans son ensemble ont, pendant deux ans, bénéficié d'un apport précieux des différents professionnels assurant ainsi une évolution, une qualité et une fiabilité exceptionnelles. 
TRS a commencé la production dans l'usine installée à Sant Fruitos del Bages (Barcelone). S'y trouve également le département Recherche et Développement.

JORDI TARRES nous explique TRS ONE : " Nous avons atteint notre objectif, une moto à la fois compacte, légère et assez résistante, assez fiable pour s'attaquer à n'importe quel type d'obstacles. 65kg !!! Une vraie sensation de légèreté sans pour autant négliger la stabilité. Ce rapport optimal légèreté/stabilité apporte une réelle conviction de passer tout obstacle sur votre chemin.
 Le moteur a été développé et conçu tout particulièrement pour le trial. La moindre petite pièce de ce dernier est conçue pour assurer la meilleure performance et le maximum de puissance. Ces pièces sont les résultats de nombreuses améliorations techniques qui rendent la moto exclusive. TRS ONE a repoussé les normes technologiques, esthétiques pour présenter la meilleure performance, un caractère exceptionnel et un style extraordinaire."
La philosophie de TRS se résume dans Notre slogan : " Nous comprenons le trial ». Voilà une formule qui signifie clairement la notion de spécialisation de la marque. Celle-ci s'annonce comme une moto de trial destinée à la pratique loisir et compétition. Elle est déclinée en trois cylindrées : 300, 280 et 250 cm3. Le moteur 2 temps a été développé pour respecter les contraintes du trial : couple, douceur et surtout contenir le volume sonore, indispensable pour l'entrée en compétition. L'ergonomie a aussi fait l'objet d'un travail méticuleux au niveau des platines de repose-pied et du guidon. Un moteur vif et une partie cycle stable.
La partie-cycle, en aluminium, met l'accent sur la légèreté et la compacité, même si les données techniques n'ont pas encore été dévoilées. Il faut reconnaître que le cadre et le bras oscillant sont de toute beauté... Jordi Tarrès s'est fait plaisir en concevant une très belle moto vouée à des utilisateurs confirmés.
ADAM RAGA : "TRS est une moto sur laquelle je me sens bien et avec laquelle on réalisera des choses merveilleuses". Depuis, effectivement Adam se fait plaisir, d’excellents résultats, une harmonie totale sur la moto.
LA TRS ONE est bien NEE !!!